Rechercher
  • inchirah

Activités physiques à la maison avec les enfants

Mis à jour : mars 21

Dans cet article je vais aborder les activités physiques que vous pouvez faire faire à vos enfants à la maison quelque soit l'espace.


La danse: il suffit de mettre une chanson et suivre une chorégraphie que vous trouverez sur internet. Vous pouvez également, jouer le jeu de role chaque membre de la famille invente une chorégraphie et les autres suivent.

Yoga: les exercices pour débutant sont sur internet c'est simple à trouver et à faire seul ou en famille

Yoga de rire: il n' y a pas mieux que le rire cela fait du bien aux petits comme aux grands.

Jongler: l'enfant peut jongler avec plusieurs objets par exemple des petites balles, tissus, ou même des pièces de lego. Il commence par un objet puis deux puis trois.

1,2,3 soleil: l'enfant ou le parent doit faire la statut tout en avançant vers un point à chaque fois que l'autre membre prononce 1,2, 3 soleil.

Motricité: on place des coussins par terre en ligne et l'enfant doit sauter par dessus. L'enfant doit faire le maximum aller/retour.

Chaise dansante: A la maison on peut utiliser les chaises mais pour faire plus simple on utilise les coussins. On place plusieurs coussin par terre. Il faut min deux joueurs, on met la musique , les joueurs commencent à se déplacer entre les coussins et dés qu'on arrête la musique, chaque joueur doit s'assoir sur un coussin. A chaque tour on supprime un coussin.



Yoga bébé, yoga enfant, motricité






0 vue

© 2018 Club Multisports Le Cercle. Créé avec Wix.com

HORAIRES

LUNDI - VENDREDI

ADRESSE

NOUS TROUVER

Club Multisports Le Cercle
Grande Salle de Savuit 
Rue du village 15
1095, Lutry 

club.multisports.lecercle@gmail.com